Bonjour Anonymous - Deviens membre M’enregistrer
Partagez LIVRESTOI avec vos amis
Ulla.com

besoin de conseil

Une question anonyme ? ejaculation précoce, vaginisme, impuissance, grossesse, taille du pénis etc... c'est ici !

besoin de conseil

Messagede maddbrother » Mer 13 Jan 2010, 11:57

bonjour a tous et a toute
voila j'ai un petit probleme pas sexuelle a se niveaux la je me debrouil je trouve.
mon probleme se situe avent la relation en gros pour allé au devant de la femme
j'ai l'impresion de ne pas attiré& le sexe opposer alors que je ne suis pas moche (au gout des gens que je connais)
et cela m'empeche d'aller au devant de la fille sous traque de me faire balancer
7alors ma question est simple comment savoir que la femme est attiré par vous. je sais vous allé me dire que se n'est pas un gros probleme mais pour moi si car sa fait mintenent 1ans et quelque que je n'es pas coucher acose de se traque.
merci de vos reponse
maddbrother
Novice
Novice

Attirances: Hétéro
Departement: 69

besoin de conseil

Re: besoin de conseil

Messagede loréna » Mer 13 Jan 2010, 13:15

je pense que cest avant tout un manque de confiance en soi!comme la plupart des gens qui bloquent devant le sex opposé,tu devrais deja avoir une estime de toi bien meilleur!apres comment savoir si tu plait a une femme,en general ca se voit,ne serait ce que dans le regard,le sourire et le comportement,pour ma part quand un mec me plait il met pas longtemps a le savoir ou le comprendre....il y a aussi la catégorie de gens qui n'ont pas le caractere a aller vers les autres (coté drague)certains n'aiment pas tout simplement,dautres ont peur des rateaux,tu nes pas un cas isolé,je connait beaucoup d'homme qui ne sont pas "drague" et qui prefere laisser les choses se faire naturellement,peut etre es tu de cette catégorie,voila mon avis jespere que ca va t'aider a analyser ton ressenti,bisous loréna!!
Loréna
Mes galeries:
http://lorena.livrestoi.com

mes shows sexy clike ici:
http://www.camsexylive.com/presentation-Sexynymphe.html

la meilleure facon de résister à la tentation,c'est d'y céder....
loréna
Administrateur
Administrateur

Departement: 0

Messagede alexou » Sam 6 Fév 2010, 13:38

Une preuve que tu n'est pas seul, j'ai le méme probleme que toi a part que moi c juste que j'ai peur de prendre des rateaux or je desteste les echecs -_-" Du coup j'ai pas mal d'amies mais pas de copines alors que yen a qui me plaise parmis mes amies. Et pour couronner le tout les rare fois ou jme lance je prends des rateaux XD Lais mieux vaut en rire que en pleurer nan?
Vaut juste garde un peu d'espoir on fini toujours par trouver la bonne personne ;)
:mimi: Fan de Lucky-Luna :mimi:
alexou
Entr
Entr

Departement: 31

Messagede guignol69 » Mer 17 Fév 2010, 23:51

Moi aussi, j'avais ce pb... tout le monde me disait "t'as vu comme elle t'as repéré?" mais moi je n'y allais pas... trac, manque de confiance... et si c'était pas moi qu'elle regardait? Et si c'était pour une autre raison qu'elle me regardait? Peur du rateau? Ouais, en partie...
Comment savoir si tu lui plait? Rapproche toi, parle lui... et tu le sentiras tout de suite dans la conversation... sa façon de te parler, de te regarder... ses réponses, etc. C'est un tout!
Mais au fur et à mesure, tu prends confiance en toi! Courage!
guignol69
Top 100
Top 100

Departement: 69

Messagede alexou » Ven 19 Fév 2010, 01:58

Heuresement qu'on est là pour se soutenir entre nous x) Le premier est le plus difficile y parait? Alors prenons notre courage a 2 mains et lançons nous :pp
:mimi: Fan de Lucky-Luna :mimi:
alexou
Entr
Entr

Departement: 31

Messagede blacklicious » Mer 3 Mar 2010, 17:01

C vrai que quand tu plais tu peux le voir dans le regard de l autre . Mai perso j sais que j suis très discrette de ce coté la tant que j vois pas que c reciproque j ose pas le montrer. Après le truc con c si le mec en question reagit pareil du coup sa fait bcp d occasions manquées bref j crois que j suis mal placée pour te donner ce conseil mais le mieu c de se lancer sans se laisser affecter par un refus
blacklicious
Top 200
Top 200

Departement: 75

Répondre rapide

Retourner vers Problèmes intimes et Questions sur le sexe