Le soir venu, j'avais mis une robe rouge décolletée avec laquelle on voyait la naissance de mes
mis en valeur dans un soutien gorge prévu pour. Cette robe avait l'avantage d'être fendue j ' usqu'à mi cuisse. En arrivant chez mon amie, je vis qu'il y avait en effet d'autres hommes et femmes dont j'ignorais si certains était en couple ou non. Elle nous avait préparer un repas buffet afin de nous laisser aller de l'un a l'autre afin de faire connaissance si on le souhait. Je repérait des hommes aux physique avantageux dont un avec un sourire à en faire tomber plus d'une, un peu intimidée, je n'osait pas trop et préféra mater tout en me délectant de ce spectacle. Le repas finissant, elle nous annonça que la fête pouvait commencer et rv dans la pièce d'à coté, ne sachant ce qui était prévu, je suivit le petit groupe qui avait l'air d'avoir une petite idée de la suite des évènements et me regardait avec un sourire en coin. 2 des femmes commencèrent a se rapprocher et à s'embrasser tout en se caressant la
, là je compris le sens de la fête et l'idée de profiter des corps présents me plû surtout qu'on aurait dit que mon amie avait invité que des beautés, hommes et femmes confondus. un homme commença a s'approcher de moi et me caressa, me laissant faire, il fit un signe a celui que j'avais repéré avec le beau sourire afin qu'il vienne aussi et ils se mirent à 2 a me caresser, l'un les
avec une main et la
avec l'autre et le deuxième, remonta ma robe par sa fente et glissa une main très douce dans mon autre fente
au 1er qui avait déjà retiré mon soutien gorge qui était devenu inutile me dit t il en prétexte.Les autres convives voyant le spectacle qu'on offrait continuèrent leurs ébats tout en ayant un œil sur nous 3.
Je sentis que l'on me tourna le ventre contre un mur en me plaquant les mains en appui et alors que les caresses de ces messieurs continuaient, je senti un membre rentrer assez fort dans mon derrière et me labourer en allant si profondément qu'il me procura un plaisir par ses a coups répétés et puissants et surtout hyper profonds. De surprise ( car je sentais encore les 4 mains sur mon corps) je pris mon 1er orgasme très rapidement et poussait un hurlement de bonheur et d'extase qui fut comme un signal pour celui qui me caressait le clito car il enleva sa main et commença à dégrafer son pantalon dans lequel se cachait une
de toute beauté ( une véritable merveille) et d'une longueur fort appétissante d'autant plus qu'elle était déjà prête à rentrer en action
à pleine main, je commença par la gouter, (huuummm il avait même penser à la parfumer à la fraise, c'était donc ca le dessert, extra ; ) et rapidement je la mis a fond dans mon gosier, en la léchant et la reléchant, une
que mr apprécia tout particulièrement à en croire ses reactions et ses gémissements. Une fois dévorée, je lui rendis et il glissa sous moi ce qui me mis rapidement en pleine chevauchée animale sur un homme en pleine extase. Cette soirée se termina avec pour moi une
dans la bouche à pousser des gémissements de bonheur et une autre sous moi a la remuer en moi.