Bonjour Anonymous - Deviens membre M’enregistrer
Partagez LIVRESTOI avec vos amis
Ulla.com

surprise à plusieurs

Ici racontes-nous tes histoires les plus coquines, qu'elles soient vécues ou non

surprise à plusieurs

Messagede louise71000 » Jeu 4 Fév 2010, 14:59

J ' étais invitée à une soirée par une amie où je ne connaissais personne, elle m'avais dit : tu verras y aura plein de gens sympa , que des potes à moi , tu vas passer une bonne soirée, ok, pourquoi pas lui dis je .
Le soir venu, j'avais mis une robe rouge décolletée avec laquelle on voyait la naissance de mes seins mis en valeur dans un soutien gorge prévu pour. Cette robe avait l'avantage d'être fendue j ' usqu'à mi cuisse.
En arrivant chez mon amie, je vis qu'il y avait en effet d'autres hommes et femmes dont j'ignorais si certains était en couple ou non. Elle nous avait préparer un repas buffet afin de nous laisser aller de l'un a l'autre afin de faire connaissance si on le souhait. Je repérait des hommes aux physique avantageux dont un avec un sourire à en faire tomber plus d'une, un peu intimidée, je n'osait pas trop et préféra mater tout en me délectant de ce spectacle. Le repas finissant, elle nous annonça que la fête pouvait commencer et rv dans la pièce d'à coté, ne sachant ce qui était prévu, je suivit le petit groupe qui avait l'air d'avoir une petite idée de la suite des évènements et me regardait avec un sourire en coin. 2 des femmes commencèrent a se rapprocher et à s'embrasser tout en se caressant la poitrine, là je compris le sens de la fête et l'idée de profiter des corps présents me plû surtout qu'on aurait dit que mon amie avait invité que des beautés, hommes et femmes confondus.
un homme commença a s'approcher de moi et me caressa, me laissant faire, il fit un signe a celui que j'avais repéré avec le beau sourire afin qu'il vienne aussi et ils se mirent à 2 a me caresser, l'un les fesses avec une main et la poitrine avec l'autre et le deuxième, remonta ma robe par sa fente et glissa une main très douce dans mon autre fente ;) qui commença a chanter comme le clapotis de l'eau et mouilla ce qui plut au 2eme homme qui me regarda plein de sous entendu et lâchant "hein tu aimes à ce que je vois" je ne savait que penser mais restant muette de stupéfaction et de surprise je lui montra ma satisfaction en écartant un peu plus les cuisses et en bombant le torse offrant un peu plus ma poitrine au 1er qui avait déjà retiré mon soutien gorge qui était devenu inutile me dit t il en prétexte.
Les autres convives voyant le spectacle qu'on offrait continuèrent leurs ébats tout en ayant un œil sur nous 3.
Je sentis que l'on me tourna le ventre contre un mur en me plaquant les mains en appui et alors que les caresses de ces messieurs continuaient, je senti un membre rentrer assez fort dans mon derrière et me labourer en allant si profondément qu'il me procura un plaisir par ses a coups répétés et puissants et surtout hyper profonds. De surprise ( car je sentais encore les 4 mains sur mon corps) je pris mon 1er orgasme très rapidement et poussait un hurlement de bonheur et d'extase qui fut comme un signal pour celui qui me caressait le clito car il enleva sa main et commença à dégrafer son pantalon dans lequel se cachait une bite de toute beauté ( une véritable merveille) et d'une longueur fort appétissante d'autant plus qu'elle était déjà prête à rentrer en action ;) . Celui derrière moi, lui céda sa place afin qu'il puisse profiter de moi a son tour. Avec un regard gourmand, je me suis dit qu'une petite gâterie lui ferait plaisir alors je agenouillait et lui pris sa bite à pleine main, je commença par la gouter, (huuummm il avait même penser à la parfumer à la fraise, c'était donc ca le dessert, extra ; ) et rapidement je la mis a fond dans mon gosier, en la léchant et la reléchant, une pipe que mr apprécia tout particulièrement à en croire ses reactions et ses gémissements. Une fois dévorée, je lui rendis et il glissa sous moi ce qui me mis rapidement en pleine chevauchée animale sur un homme en pleine extase. Cette soirée se termina avec pour moi une bite dans la bouche à pousser des gémissements de bonheur et une autre sous moi a la remuer en moi.
louise71000
Novice
Novice

Attirances: Hétéro
Departement: 71

surprise à plusieurs

Re: surprise à plusieurs

Messagede Corrado26 » Jeu 4 Fév 2010, 15:11

Humm on s'y croit réellement!!!! Je suis tout émoustillé!!!!

Tu me donneras l'adresse de ton amie^^. Très beau récit, tu as un imaginaire fort intéressant^^ :mimi:
la confiance se gagne quand les promesse se tienne..
Corrado26
Top 200
Top 200

Departement: 68

Messagede cdutoc » Jeu 4 Fév 2010, 19:25

oui qu'elle imagination ;) :D
Ne serait-ce pas un de tes fantasmes ?

Bisouss
cdutoc
Une star du forum
Une star du forum

Departement: 75

Messagede alexou » Ven 5 Fév 2010, 00:47

Sa y ressemmble bocoup cdutoc mais c"est pas moi le mieux placer pouur te répondre =D
:mimi: Fan de Lucky-Luna :mimi:
alexou
Entr
Entr

Departement: 31

Messagede louise71000 » Ven 5 Fév 2010, 10:16

c'est de la pure imagination en effet. En fait j'imagine des histoires en me basant sur mes fantasmes.
mon plaisir est d'écrire et de mettre en formes un fantasme mais surtout d'être lue et que l'on apprécie mes textes voire que ca produise un effet sur les lecteurs / lectrices.
louise71000
Novice
Novice

Messagede alexou » Ven 5 Fév 2010, 16:02

A vrai dire sa fait beaucoup d'effet aux lecteurs pour sa tu est fixée :pp
alexou
Entr
Entr

Messagede louise71000 » Ven 5 Fév 2010, 18:21

merci ca fait plaisir de voir que mes textes font leur petit ( ou gros) effet ;)
louise71000
Novice
Novice

Messagede alexou » Sam 6 Fév 2010, 08:56

Sa dépend des passages certains plus que d'autre x)
alexou
Entr
Entr

Messagede fildefeu » Mar 9 Mar 2010, 18:18

j'aime bien ton histoire ^^

les idées qui vacille ^^
fildefeu
Novice
Novice

Departement: 0

Messagede LunaTik » Jeu 20 Mai 2010, 23:45

Sur les lectrices aussi ça fait son effet j'approuve :pp même si je suis pas sûre que je me sentirai aussi à l'aise parmi tous ces gens... Bien excitée ça c'est sur!
LunaTik
Entr
Entr

Departement: 0

Messagede biolib33 » Ven 28 Mai 2010, 16:35

louise71000 a écrit:c'est de la pure imagination en effet. En fait j'imagine des histoires en me basant sur mes fantasmes.
mon plaisir est d'écrire et de mettre en formes un fantasme mais surtout d'être lue et que l'on apprécie mes textes voire que ca produise un effet sur les lecteurs / lectrices.

J'aime beaucoup ! spontané, tu touches (je pense) pas mal de nos fantasmes (h/f) assouvis ou non... c'est très excitant et ca fait galoper l'imagination !!! et à force de te lire... et bien ca commence à me mettre dans tous mes états (bon j'avoue qu'il fait beau chaud... ma libido s'emballe !).

Et toi ? Ton imagination est une chose, tu la transmets très bien, ton réel est en accord ? Ou l'ensemble n'est que pur fantasme ??? Comment tu vis ce que tu écris ? bizzz @+ (l)
biolib33
Top 100
Top 100

Departement: 33

Messagede choupette » Jeu 10 Juin 2010, 21:31

Hummm merci Louise :P chez moi aussi ça a son effet :P
je suis très échaudée ...
choupette
Novice
Novice

Departement: 21

Messagede louise71000 » Ven 11 Juin 2010, 09:47

houa, ca fait plaisir qu'une nana soit émoustillée, ca me plait ca :) wahoo :pp
louise71000
Novice
Novice

Messagede choupette » Ven 11 Juin 2010, 10:17

En tous cas MERCI ça a fait son effet hier soir héhé !!!
:pp

:sexy:
choupette
Novice
Novice

Messagede louise71000 » Sam 12 Juin 2010, 13:29

lis mes differents textes, je crois que tu va aimer choupette :pp
louise71000
Novice
Novice

Messagede choupette » Sam 12 Juin 2010, 18:12

;) je ferai un tour merci, pour cette histoire et pour l'autre :P merciiii super tes histoires, miaaaam :p
choupette
Novice
Novice

Messagede louise71000 » Dim 13 Juin 2010, 09:51

une amatrice de sexe. bienvenue au club
louise71000
Novice
Novice