Ce qui vous excite
57 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ce qui vous excite
Un bon petit fessier bien rebondi et bien crambrée, des jolies cuisses assorties à ce beau petit derrière, une taille et des hanches prononcée, hummmm 
- Yannou972
- Top 50

- Attirances: Hétéro
- Departement: 95
un regard, un sourire,un beau décolleté, en fait ce qui m'excite le plus c'est quand une femme est féminine , c'est à dire quand elle met en valeur ce qu'il y a de plus sensuel chez elle
- saint vincent
- Novice

- Departement: 6
Yannou972 a écrit:Un bon petit fessier bien rebondi et bien crambrée, des jolies cuisses assorties à ce beau petit derrière, une taille et des hanches prononcée, hummmm
moi je dit OUI OUI et je rajouterai même à toute tes arguments ........................................................................un GRAND OKKKKKKKKKKK
Sex, I LOVE THIS GAME
- the_glide
- Novice

- Departement: 93
the_glide a écrit:Yannou972 a écrit:Un bon petit fessier bien rebondi et bien crambrée, des jolies cuisses assorties à ce beau petit derrière, une taille et des hanches prononcée, hummmm
moi je dit OUI OUI et je rajouterai même à toute tes arguments ........................................................................un GRAND OKKKKKKKKKKK
Lol ce s'ra tout?
Michael Jackson
Une légende ne meurt jamais . Rest in peace baby boo <3
-

Bydiss - Une star du forum

- Departement: 14
ASNF a écrit:c'est bete mais ce qui m'excite le plus c'est ce que je n'ai pas... c'est dure a expliqué !
je te comprend.. l'esxitation de l'inconnu de l'interdit du desir....
-

flocoupé67 - Une star du forum

- Departement: 25
Bydiss a écrit:Non, parce que y'a desqui sont agreables à regarder, des bonnes
de noirs bien bombées, j'avoue que j'matte rarement des culs de blancs, pour pas dire jamais !
Alors que vous, vous mattez en pensant "huum, elle est bonne, jlui defoncerais bien le cul!"
euuu perso je regarde dn la meme idée que toi
mais ce que tu di est pas fau en écoutan les commantaires qui m'énerve que fon mes collegues sur les clientes...
-

flocoupé67 - Une star du forum

- Departement: 25
moi je regarde tous les corps ^^ pas de jaloux si c'est beau pk se priver peu importe la couleur lol
-

sandy - Administrateur

- Departement: 75
J'adore qu'une fille me parle de ses plaisirs solitaires, qu'elle me décrive son corps, qu'elle me dise es chose osées..
J'adore !
J'adore !
-

ursan - Novice

- Attirances: Bi
- Departement: 0
Bydiss a écrit:the_glide a écrit:Yannou972 a écrit:Un bon petit fessier bien rebondi et bien crambrée, des jolies cuisses assorties à ce beau petit derrière, une taille et des hanches prononcée, hummmm
Lol ce s'ra tout?
non ya ossi les yeux je craque devant de beaux yeux ou un beau regard mais sinon pour le reste C toujours un grand OUUUUIIIIII!!!!!!!
Sex, I LOVE THIS GAME
- the_glide
- Novice

- Departement: 93
donner du plaisir a ma partenaire 

- clermont gilbert
- Top 200

ce qui m'exite...
hummm sol sol sol do m... laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon...mdr
ce qui est exitant, c'est de savoir que madame vas venir, qu'elle sais qu'on vas jouer avec mes règles... savoir qu'elle se pose des questions, qu'elle vas me les poser, qu'on vas négocier ses limites... voila qui est déjà très exitant (surtout quand la première fois est passée... avec la meme demoiselle)
mais ce qui l'est encore plus, c'est lorsqu'elle est nue, offerte, et que les cordes glissent sur son corps pour l'entraver... il est des gestes doux à faire dans ces moments la qui sont des préliminaires que j'aime faire durer... ce n'est pas encore du sex, c'est plus que de l'attouchement... et elle est la, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour accélérer le jeux... le plaisir monte... la c'est exitant
hummm sol sol sol do m... laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pardon...mdr
ce qui est exitant, c'est de savoir que madame vas venir, qu'elle sais qu'on vas jouer avec mes règles... savoir qu'elle se pose des questions, qu'elle vas me les poser, qu'on vas négocier ses limites... voila qui est déjà très exitant (surtout quand la première fois est passée... avec la meme demoiselle)
mais ce qui l'est encore plus, c'est lorsqu'elle est nue, offerte, et que les cordes glissent sur son corps pour l'entraver... il est des gestes doux à faire dans ces moments la qui sont des préliminaires que j'aime faire durer... ce n'est pas encore du sex, c'est plus que de l'attouchement... et elle est la, sans pouvoir faire quoi que ce soit pour accélérer le jeux... le plaisir monte... la c'est exitant
n'oubliez pas de réagir en laissant votre trace
je suis au service du cul_te de Travia, la déesse du foyer; la famille, la femme et son mari, ce que doit faire la femme à...vec son mari, les règles respectant le repos...pas du guerrier
je suis au service du cul_te de Travia, la déesse du foyer; la famille, la femme et son mari, ce que doit faire la femme à...vec son mari, les règles respectant le repos...pas du guerrier
-

shibari - Top 50

Ce qui m'excite, c'est de se chauffer un peu, mine de rien, quand il y a trop de monde autour pour faire quoi que ce soit de plus concret et que ce n'est absolument pas le moment; juste des regards lourds de sens échangés, des frôlements en passant, des allusions subtiles qu'on est seuls à comprendre, ces petits sourires en coin qui sont comme des promesses... Alors on attend, on savoure l'impatience en imaginant ce qui se passera quand on sera rentrés, une fois la porte refermée entre nous et le reste du monde. On se souvient des détails les plus hot des dernières fois, on les revit en pensée. Ca fait monter la pression au point d'en être presque insupportable... hmmmmmm
Sinon, j'ai remarqué que ça existe mon chéri de venir lire ce que j'ai écrit sur ce forum... ^^ Une raison de plus pour continuer!
Sinon, j'ai remarqué que ça existe mon chéri de venir lire ce que j'ai écrit sur ce forum... ^^ Une raison de plus pour continuer!

*Eroticosmiconirique*
-

lydana - Top 200

- Departement: 35
lydana a écrit:Ce qui m'excite, c'est de se chauffer un peu, mine de rien, quand il y a trop de monde autour pour faire quoi que ce soit de plus concret et que ce n'est absolument pas le moment; juste des regards lourds de sens échangés, des frôlements en passant, des allusions subtiles qu'on est seuls à comprendre, ces petits sourires en coin qui sont comme des promesses... Alors on attend, on savoure l'impatience en imaginant ce qui se passera quand on sera rentrés, une fois la porte refermée entre nous et le reste du monde. On se souvient des détails les plus hot des dernières fois, on les revit en pensée. Ca fait monter la pression au point d'en être presque insupportable... hmmmmmm
Heu... "excite", pas "existe"... Rhôooo, c'te lapsus! Révélateur? pitêt bien que oui... lol
*Eroticosmiconirique*
-

lydana - Top 200

- Departement: 35
lydana a écrit:Ce qui m'excite, c'est de se chauffer un peu, mine de rien, quand il y a trop de monde autour pour faire quoi que ce soit de plus concret et que ce n'est absolument pas le moment; juste des regards lourds de sens échangés, des frôlements en passant, des allusions subtiles qu'on est seuls à comprendre, ces petits sourires en coin qui sont comme des promesses... Alors on attend, on savoure l'impatience en imaginant ce qui se passera quand on sera rentrés, une fois la porte refermée entre nous et le reste du monde. On se souvient des détails les plus hot des dernières fois, on les revit en pensée. Ca fait monter la pression au point d'en être presque insupportable... hmmmmmm
Voilà, c'est exactement ce que j'allais décrire! Autant il ne me faut pas grand chose pour m'exciter, autant j'adore jouer à ce jeu de sensualité à "distance", les clins d'oeil, les regards qu'il plonge dans mon décolleté, les caresses échangées discrètement, mes doigts que je fais glisser sur ma bouche quand je sais qu'il m'observe... C'est arrivé plusieurs fois que je loupe de bonnes fins de soirée parce qu'on arrivait plus à se contenir
-

LunaTik - Entr

moi ces les grosse
qui mecsitte
qui mecsitte- georges1959
- Novice

Moi, c'est plutôt les vêtements qui mettent le corps en valeur, et en particulier la belle lingerie sexy....
-

brunooo - Top 100

une belle chatte rasé avec des dessous transprent 
galerie artistique : http://www.livretoi.fr/essaie-artistique-et-suite-t4382.html
-

cdutoc - Une star du forum

moi un homme plutot viril,bien dessiner en sous vetement ou bien mouler dans un jean!!lol
Mes galeries:
http://lorena.livrestoi.com
mes shows sexy clike ici:
http://www.camsexylive.com/presentation-Sexynymphe.html
la meilleure facon de résister à la tentation,c'est d'y céder....
- loréna
- Administrateur

ha bas merde c pas moi 
galerie artistique : http://www.livretoi.fr/essaie-artistique-et-suite-t4382.html
-

Quand mon copain me regarde droit dans les yeux et me dit qu'il va me lécher.
Lorsqu'une fille me fait comprendre que je lui plais.
Lorsqu'une fille me fait comprendre que je lui plais.
http://pinklady.blog4ever.com/blog/index-379934.html
(si rien ne s'affiche, cliquez sur "actualiser")
(si rien ne s'affiche, cliquez sur "actualiser")
-

Pink Lady - Top 50

En voyant tes photos et ton tatoo qui n'aurait pas envis ?! 
Le sexe est la meilleure drogue au monde, et la seule à consommer sans modérations
Pour moi il existe une 8e merveille du monde: "LA FEMME"
Pour moi il existe une 8e merveille du monde: "LA FEMME"
-

Stef06 - Top 200

deux femmes qui se touchent...après je saute sur mon mari!! mdr!!!
-

babydoll - Top 50

- Departement: 74
lol moi aussi deux femmes qui se touche c bizarre hien
enfin je saute pas sur mon mari apres lol
-

mdr!!! en plus tu as de l'humour!! hihihiii! excellent!! alors le jour ou je retombe dessu je lui propose un plan a deux, pis je le filmerai juste pour toi!! mais pour çà faut que je la croise....LOL
-

babydoll - Top 50

- Departement: 74
j'espère que tu vas la recroiser 
-

57 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Désir - Plaisir