Azok292 a écrit:mouais...ça pourrait s'arranger :p
ah wai c'est à dire ??
Azok292 a écrit:mouais...ça pourrait s'arranger :p

Globs a écrit:Haha, la première fois que ma copine m'a... "sucé les boules", elle a un peu trop aspiré xD Par reflex sous le coup de la douleur, j'ai refermé les cuisses... Y'avait sa tête entreElle a légèrement eu les oreilles qui ont sifflé après huhu

blondimy a écrit:je ne crois que ce que je vois

scarlet a écrit:mdr !!! ça a du lui faire bizard

scarlet a écrit:mdr !!! ça a du lui faire bizard

Blussum a écrit:c'est vrai que les poils c'est pas terrible du tout ais alors pas du tout mon chéri en a mais bon pour son plaisir je peux bien fare un effort

.....avec douceur et sensualité de preference,zone sensible!!
loréna a écrit:testicules a.....avec douceur et sensualité de preference,zone sensible!!
et vous les filles??plutot douce avec les testicules des messieurs?

loréna a écrit:testicules a.....avec douceur et sensualité de preference,zone sensible!!
et vous les filles??plutot douce avec les testicules des messieurs?

qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:ha bas ce qui est clair c'est que on dira jamais que ça plait pas
oui mais quand ca plait il faut le dire aussi et surtout comment faire encore mieux!!! On demande que ca votre plaisir...![]()
![]()
![]()

cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:ha bas ce qui est clair c'est que on dira jamais que ça plait pas
oui mais quand ca plait il faut le dire aussi et surtout comment faire encore mieux!!! On demande que ca votre plaisir...![]()
![]()
![]()
ha bon ? Pas toutes il faut croire...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:ha bas ce qui est clair c'est que on dira jamais que ça plait pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si on a toutes envie d etre irresistible mais peu se l avouent...

cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:ha bas ce qui est clair c'est que on dira jamais que ça plait pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais plutot de l'envie de faire plaisir à l'autre

qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:qqnvasavoir a écrit:cdutoc a écrit:ha bas ce qui est clair c'est que on dira jamais que ça plait pas
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je parlais plutot de l'envie de faire plaisir à l'autre
Bien sur, moi aussi, mais de procurer au maximum du plaisir a l autre ne nous rend il pas que plus désirée?

Retourner vers Problèmes intimes et Questions sur le sexe
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités