Bonjour Anonymous - Deviens membre M’enregistrer
Partagez LIVRESTOI avec vos amis
Ulla.com

gros probleme petit pénis

Une question anonyme ? ejaculation précoce, vaginisme, impuissance, grossesse, taille du pénis etc... c'est ici !

Messagede pitizizi » Sam 2 Jan 2010, 20:35

Bonjour,

je vous rejoint, un peu honteux pour vous parler de mon... probleme...
Comme beaucoup l'auront deviné, j'ai une petite b... , par petite j'entends 12cm en action, et pas tres large...

ce qui fait qu'a 21 ans, je n'ai toujours pas vu de femme, tellement j'ai honte...

je voudrais savoir si il y a un moyen de l'agrandir, ou de "faire avec", enfin je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, mais je n'ai pas le courage d'en parler a un medecin...

Quand je vois toutes les femmes qui s'exhibent ici, je me dis "ouah! je ne pourrais jamais voir une femme aussi belle avec moi"! vous etes toutes tellement belles, sexy! je donnerai tout ne serait-ce que pour sortir avec une femme comme vous!
le probleme c'est que personne ne m'a vu avec une fille depuis mes 16/17 ans ( l'age ou on pouvait pretexter ne pas etre encore pret...) et mon entourage se pose des questions sur moi, et ma sexualité. j'en ai marre de mentir, et de dire que j'ai eu des aventures alors que c'est faux!

Bref, dites ce qui vous passe par la tete, ce que je devrais faire, ou pas...

merci a tous...
pitizizi
Novice
Novice

Attirances: Hétéro
Departement: 0

Re: gros probleme....

Messagede sandy » Sam 2 Jan 2010, 20:57

Rassure toi la taille importe peu !

Mais après il éxiste des outils qui sois disant augmente la taille du pénis, je ne connais pas la réussite de ces objets.
Tu pourras en trouver sur la boutique du site http://www.fessebook.net

Mais si tu aimes une femme et qu'elle t'aime sache que la taille importe peu! vaut mieux une petite sportive qu'une grosse paresseuse
sandy
Administrateur
Administrateur

Departement: 75

Messagede loréna » Sam 2 Jan 2010, 23:51

pitizizi a écrit:Bonjour,

Comme beaucoup l'auront deviné, j'ai une petite b... , par petite j'entends 12cm en action, et pas tres large...

ce qui fait qu'a 21 ans, je n'ai toujours pas vu de femme, tellement j'ai honte...

je voudrais savoir si il y a un moyen de l'agrandir, ou de "faire avec", enfin je ne sais pas trop ce que je viens chercher ici, mais je n'ai pas le courage d'en parler a un medecin...

Quand je vois toutes les femmes qui s'exhibent ici, je me dis "ouah! je ne pourrais jamais voir une femme aussi belle avec moi"! vous etes toutes tellement belles, sexy! je donnerai tout ne serait-ce que pour sortir avec une femme comme vous!
le probleme c'est que personne ne m'a vu avec une fille depuis mes 16/17 ans ( l'age ou on pouvait pretexter ne pas etre encore pret...) et mon entourage se pose des questions sur moi, et ma sexualité. j'en ai marre de mentir, et de dire que j'ai eu des aventures alors que c'est faux!

merci a tous...

salut toi!!
alors honettement avec la taille de ton sexe,ne te fais pas de soucis!!la taille importe peu,crois moi!!
des hommes aux gros sexe qui savent pas faire yen a pas mal!!
ca n'a rien a voir,il y a des hommes aux sexes petits qui font beaucoup de bien et des hommes aux gros sexes qui font quedal,apres cest sur tu as 21 ans,donc peu d'experience avec les femmes mais sache que quand tu connaitras les femmes tu verras les choses bien differement,de plus comme le dit Sandy quand ya de l'amour on regarde pas ca!prend confiance en toi,ne te vocalise pas sur la taille de ton sexe(ca bloquerai toute relation) et profite,aime !!!!
Loréna
Mes galeries:
http://lorena.livrestoi.com

mes shows sexy clike ici:
http://www.camsexylive.com/presentation-Sexynymphe.html

la meilleure facon de résister à la tentation,c'est d'y céder....
loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede loréna » Dim 3 Jan 2010, 00:09

loréna a écrit:
pitizizi a écrit:Bonjour,

merci a tous...

salut toi!!
alors honettement avec la taille de ton sexe,ne te fais pas de soucis!!la taille importe peu,crois moi!!
des hommes aux gros sexe qui savent pas faire yen a pas mal!!
ca n'a rien a voir,il y a des hommes aux sexes petits qui font beaucoup de bien et des hommes aux gros sexes qui font quedal,apres cest sur tu as 21 ans,donc peu d'experience avec les femmes mais sache que quand tu connaitras les femmes tu verras les choses bien differement,de plus comme le dit Sandy quand ya de l'amour on regarde pas ca!prend confiance en toi,ne te vocalise pas sur la taille de ton sexe(ca bloquerai toute relation) et profite,aime !!!!

re!!
jai pas finit!!lol
dans une relation amoureuse ya pas que le penis qui est important!!ca c'est le premier point!!
deuxieme point,tu as lair vraiment mal a laise avec ton souci,ce qu'on te propose sur ce forum cest que tu peux mettre des photos de toi ou plus precisement de ton corps ca pourrait deja te redonner confiance,passer un cap,faire une demarche alors evidemment pas un gros plan,mais ne serait ce qu'une jolie photo de toi denudé ca pourrait etre sympa et surement te rassurer,voila ,ne t'inkiete pas ici pas de moquerie on est la aussi pour aider et conseiller!!je te fais de gros bisous!!(c'est pas la taille qui compte,cest le gout!!mdrrrrr)humour bien sur!
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede sandy » Dim 3 Jan 2010, 00:11

loréna a raison montre nous ton corps
sandy
Administrateur
Administrateur

Departement: 75

Messagede pitizizi » Dim 3 Jan 2010, 04:00

Bonsoir,

merci pour vos réponses, mais je ne suis pas vraiment convaincu...

loin de moi l'idée de vous véxer, au contraire, mais... autour de moi je ne vois que des femmes superficielles, avec des corps sexys, et tous mes potes sont "bien faits" aussi, donc... j'aurais du mal a en trouver une "sincère" avec qui exploiter ca! je ne peux pas dire que j'aie beaucoup d'experience avec les femmes, je n'en ai aucune! je n'ai jamais pu me mettre nu devant une femme a cause de ca, jamais fait de sport d'équipe, etc... ca a l'air bete mais bon... tout se sait vers chez moi, et la moindre humiliation fait le tour de la région, je n'ose pas imaginer ce que ca serait pour moi....

quand je vois des femmes comme vous 2, blussum, anastasiac, eve et toutes les autres, c'est... impossible qu'une femme comme ca s'interesse a moi!

je vais essayer de prendre des photos, mais surement dans la journée de lundi!

quelqu'un a des infos si une opération ou une greffe est possible? ca a l'air stupide mais j'en arrive a penser que ce serait la solution!

merci en tout cas!
pitizizi
Novice
Novice

Messagede Sunsplash » Dim 3 Jan 2010, 05:44

tu dis que les filles ne s'intéresseront pas a toi mais au 1er abord la fille sera séduite par ta personnalité et non par la taille de ton sexe puisqu'elle ne le voit pas ;)

oubli déjà tout les gadgets, ça ne marchera pas.l'opération est possible mais n'espère pas gagner plus de 3 ou 4 cm maxi. ;)

mais surtout la taille n'est pas le facteur important, c'est surtout la façon dont tu t'en sers, le coup de rein etc...

l'opération servira surtout a te donner confiance en toi je pense, mais ça doit pas être donner :/
(¯`·._(¯`·._( :twisted: :mrgreen: :twisted: )_.·´¯)_.·´¯)
Sunsplash
Entr
Entr

Departement: 38

Messagede pitizizi » Dim 3 Jan 2010, 13:52

Ca je l'ai compris, j'ai pas une personalité très "remarquable", en gros, quand on est tous ensembles, je suis pas le mec qui se fait remarquer, mais je suis plus celui qui discute tranquillement avec les filles, qui sympathise et devient ami (voir plus des fois! )plutot que le lourdingue prévisible a 100m...

après, le "coup de rein" me fait pas peur, le probleme c'est qu'il n'y a rien pour "tapper"... en gros la miss sentira rien...

Je me fiche de l'argent ( je suis pas cresus ) mais si ca peut m'aider je fais un pret!
pitizizi
Novice
Novice

Messagede loréna » Dim 3 Jan 2010, 15:29

Sunsplash a écrit:tu dis que les filles ne s'intéresseront pas a toi mais au 1er abord la fille sera séduite par ta personnalité et non par la taille de ton sexe puisqu'elle ne le voit pas ;)

oubli déjà tout les gadgets, ça ne marchera pas.l'opération est possible mais n'espère pas gagner plus de 3 ou 4 cm maxi. ;)

mais surtout la taille n'est pas le facteur important, c'est surtout la façon dont tu t'en sers, le coup de rein etc...

l'opération servira surtout a te donner confiance en toi je pense, mais ça doit pas être donner :/

tout a fait d'accord avec toi!faut surtout reprendre confiance en toi,quant aux filles sexy comme tu dis cest surtout un comportement et nos photos sont faites pour etre sexy ici mais en ce qui me concerne je suis une femme tout ce quil y a de plus simple avec ses complexes,ses doutes on est tous pareil et nobodys perfect!
je vis aussi dans une petite ville mais dans ce cas fais des photos sans visages tu restes anonyme .
bon courage a toi,et gros bisous! :sexy:
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede pitizizi » Dim 3 Jan 2010, 23:55

Je suis d'accord mais je sais très bien que je ferais jamais crier une femme en gros... et même en elle, je pense que ça lui ferait pas grand chose....

honnetement les filles, si vous tombez sur un mec comme moi vous pensez quoi?
pitizizi
Novice
Novice

Messagede Sunsplash » Lun 4 Jan 2010, 00:06

y'a pas que la pénétration, les préliminaires sont important aussi...tu peus tout à fait faire jouir une femme avec seulement les préliminaires ;)
Sunsplash
Entr
Entr

Messagede flocoupé67 » Lun 4 Jan 2010, 00:24

alor honettement mec ne te fais pas le moindre souci pr ca (je sais c facil a dir) mais je t'assur qu'une femme sera + satisfette de l'attention que tu lui porte plutot que sur la taille de ton engin
pr te raconter un peu ma life...
a mes dernieres années de college et des douches communes sortant des cours d'eps on m'a collé un peu l'étiquette inverse de la tienne et tous autant qu'on étais a cet age la(filles comme mec) en pleine découverte du sex ca m'a donné la facilitée d'avoir mes 1e expériances veritablement sexuelles....
mais +tard trop confiant de moi et de mes soidisantes performances je me suis pris un magistral rateau de la part d'une de mes conquette alor qu'elle sortai avec un mec qui devai etre encor moin bien "outillé" que toi (encor les mémoires des douches post eps .. lol)
et + j'ai eu d'experiance avec les femmes + j'ai appri que la taille importe peu (a part certaines exceptions)

reste comme tu est (tu as l'air d'etre qqn de gentil et sympat) et ca je te garanti que ca paye un jr ou l'autre bien + que la taille de ton sex et prend confiance en toi je t'assur que tu est loin d'etre anormal
flocoupé67
Une star du forum
Une star du forum

Departement: 25

Messagede flocoupé67 » Lun 4 Jan 2010, 00:25

Sunsplash a écrit:y'a pas que la pénétration, les préliminaires sont important aussi...tu peus tout à fait faire jouir une femme avec seulement les préliminaires ;)

ben voui pi regarde le bon coté des choses ca fera tjr moin peur a une fille réfractere a la sodomie :)
flocoupé67
Une star du forum
Une star du forum

Departement: 25

Messagede pitizizi » Lun 4 Jan 2010, 01:20

Ben... disons que je voudrais etre fait comme toi ET attentif aux désirs d'une femme lol!

Je ne sais pas comment me retrouver dans le vagin d'une femme, alors ses fesses... on verra je pense!

et puis bon, honnetement, je pense que 2 doigts feraient plus de sensations que ma...
bref

en plus, enfin je sais pas comment dire, mais en erection, mon gland reste recouvert, enfin la peau le recouvre quoi...

c'est courant? c'est normal? ca se soigne? lol enfin, j'ai personne a qui vraiment en parler alors désolé si je pose trop de questions!
pitizizi
Novice
Novice

Messagede Corrado26 » Lun 4 Jan 2010, 01:26

Il n'y a pas de norme, pas de règle. Nous sommes tous différents. Tu trouves que ton sexe est trop petit, mais que dois penser une femme dont la poitrine n'arrive pas à remplir son bonnet A? Les hommes ont des complexes, mais les femmes aussi. Crois-tu qu'une femme avec une grosse poitrine est plus heureuse qu'une femme avec une petite poitrine? Fais la comparaison avec ton sexe.
De plus, crois-tu qu'une femme choisit un homme par rapport à la taille de son sexe? Elle ne le sait pas au début si son membre sera énorme ou petit.
Avoir un sexe énorme s'est bien, mais avoir un sexe qui reste dur et qui peut faire l'amour assez longtemps pour faire monter une femme au 7ème ciel, c'est 100 fois mieux!!!!
la confiance se gagne quand les promesse se tienne..
Corrado26
Top 200
Top 200

Departement: 70

Messagede pitizizi » Lun 4 Jan 2010, 05:16

Comment procurer des sensations avec 12 cm alors?
pitizizi
Novice
Novice

Messagede loréna » Lun 4 Jan 2010, 12:57

pitizizi a écrit:Comment procurer des sensations avec 12 cm alors?

il y a de nombreuse facon de procurer des sensations,avec la langue par exemple cest parfois 10 fois mieux qun gros sexe!de plus jai deja coucher avec des hommes au sexe petit,ben crois moi jai crier!!
ne t'en fais pas et vocalise pas trop la dessus!bisoussssssss! :sexy:
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede emiles » Lun 4 Jan 2010, 13:13

moi il n est pas gros et franchement je crois que tous va bien j ai surtout confiance en moi et je m assume
emiles
Top 200
Top 200

Attirances: Bi
Departement: 10

Messagede loréna » Lun 4 Jan 2010, 13:15

emiles a écrit:moi il n est pas gros et franchement je crois que tous va bien j ai surtout confiance en moi et je m assume

ben oui cest le plus important je pense avant toute chose.
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede freewill » Lun 4 Jan 2010, 13:18

Je vais réagir à ce sujet aussi, je n'ai pas non plus un truc genre "rocco sirefroidi" et je pense que madame ne s'en plaint pas. Le truc, c'est de savoir utiliser tout son corps pour donner du plaisir à sa partenaire, et surtout ne pas croire que faire comme dans les film X, en gros être un bourrin de la pénétration abusive leur donne plus de plaisir, ce n'est pas vrai, faire l'amour est un acte sensuel au contraire ;)
Monsieur Lona !!!!!!!!! (l)
freewill
Mod
Mod

Departement: 62

Messagede loréna » Lun 4 Jan 2010, 13:39

freewill a écrit:Je vais réagir à ce sujet aussi, je n'ai pas non plus un truc genre "rocco sirefroidi" et je pense que madame ne s'en plaint pas. Le truc, c'est de savoir utiliser tout son corps pour donner du plaisir à sa partenaire, et surtout ne pas croire que faire comme dans les film X, en gros être un bourrin de la pénétration abusive leur donne plus de plaisir, ce n'est pas vrai, faire l'amour est un acte sensuel au contraire ;)

BIEN DIT!!je crois que toute la verite est la!!rien a ajouter :mimi:
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Messagede pitizizi » Lun 4 Jan 2010, 18:00

Merci a tous de réagir lol!

Je sais très bien que ce n'est pas comme dans les films x, qui denigrent un peu la femme dans les scenes brutales! Je prefere les films erotiques, où l'on voit les caresses et les baisers, bref la sensualité pendant l'acte!

Le probleme pour moi c'est pas tellement que la taille, c'est aussi le diametre, enfin j'ai l'impression qu'elle va rien sentir en gros... Je dis ca car j'ai leu beaucoup de forums ou les femmes en parlent...

Et vers chez moi, tout le monde a la reputation d'etre "normal" a ce sujet, donc je vais passer pour un con ou partir avec des a prioris d'entrée de jeu!
pitizizi
Novice
Novice

Messagede emiles » Lun 4 Jan 2010, 18:27

on dit toujours etre bien fait mais si tous le monde était nu ça serait autre chose .beaucoups d homme ne veulent pas dire qu ils ont un petit sexe moi si et mes proches le savent
emiles
Top 200
Top 200

Attirances: Bi
Departement: 10

Messagede Sunsplash » Lun 4 Jan 2010, 19:37

freewill a écrit:surtout ne pas croire que faire comme dans les film X, en gros être un bourrin de la pénétration abusive leur donne plus de plaisir, ce n'est pas vrai, faire l'amour est un acte sensuel au contraire ;)

si je puis me permettre...y'en a, elles aiment bien se faire démonter les reins aussi :mrgreen:
Sunsplash
Entr
Entr

Messagede loréna » Lun 4 Jan 2010, 20:06

Sunsplash a écrit:
freewill a écrit:surtout ne pas croire que faire comme dans les film X, en gros être un bourrin de la pénétration abusive leur donne plus de plaisir, ce n'est pas vrai, faire l'amour est un acte sensuel au contraire ;)

si je puis me permettre...y'en a, elles aiment bien se faire démonter les reins aussi :mrgreen:

ya demonter et demonter..un peu de douceur ne ferait pas de mal a certains messieurs :mimi:
Loréna
Mes galeries:

loréna
Administrateur
Administrateur

Suivante

Répondre rapide

Retourner vers Problèmes intimes et Questions sur le sexe